Enfin, un nom !

Dans le monde du VW Combi, que ce soit Combi Split, Bay Window, ou Popo, il est de coutume de baptiser son véhicule. Notre Popo n’avait à notre connaissance pas de petit nom par le passé, et nous voulions depuis le début lui en trouver un qui lui siérait bien.

Après des mois à chercher sans vraiment chercher, avoir trouvé un « ti-camion » pas très convaincant, même si un peu dans l’esprit du « ti-punch », nous avons trouvé ! Ce sera CAOUETTE !! Ou plus exactement CA-OU-ETTE.

Le « CA » vient de CAmion.

Le « OU » vient de mOUton, une de nos mascotte qui vient à chaque voyage avec nous, et ne quitte jamais Bibi.

Le « ETTE » quant à lui vient d’une nouvelle venue parmi les mascottes, la chouETTE. Beaucoup plus petite que Mouton, elle est plus appropriée pour les voyages avec une faible place disponible.

J’agrémenterai cet article de photos des mascottes à l’occasion.

Une réflexion au sujet de « Enfin, un nom ! »

  1. salut vous les gents ….Lol
    j’ai exactement le même Bahamas que vous à un détail près , le siège qui se trouve derrière le siège passager est rabattable .et aujourd’hui il à la couleur d’une citrouille avec des vitres teintées
    je suis content de voir qu’il y a des personnes qui roule en Bahamas . je suis de la seine maritime et je compte bien me promener un peu partout en France .salutation Fred et bonne route avec votre PoPo a+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *